Bed and breakfast Chez Gillou - Boen-sur-Lignon

$$$$|Voir sur la carteBoen-sur-Lignon, France|
Bed and breakfast Chez Gillou - Boen-sur-Lignon
Description

Bed and breakfast Chez Gillou n'est qu'à 5 minutes à pied du centre-ville de Boen-sur-Lignon.

La station touristique se trouve à 7 km du Château de la Bâtie d'Urfé, tandis que la chapelle Notre-Dame de Couzan est à moins de 3 km de l'endroit. L'hôtel se trouve non loin du Château de Boën Musée des Vignerons du Forez et à 63 km d'Annecy.

La gare Mairie est située à 600 mètres de cette propriété.

Les chambres de Bed and breakfast Chez Gillou Boen-sur-Lignon ont un patio et une TV.

L'hôtel Chez Gillou fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Parking public gratuit possible dans un endroit proche.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
L'hôtel Chez Gillou fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Chambre Petite Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Balcon
Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Balcon

Wi-fi gratuit dans les chambres

Cuisine commune

Animaux non admis
Non-fumeurs

Locaux non-fumeurs

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Patio

Pizzeria Mac Dowel
Restaurant les 4 saisons

Commentaires sur Chez Gillou

L'hôtel caché offre un bon choix de chambres formidables.

François France,

Notre séjour chez Gillou était vraiment incroyable. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Gillou lui-même. Sa maison est très originale avec une décoration flamboyante et originale qui nous a vraiment plu. Les chambres étaient propres et le lit était de très bonne qualité. Gillou était vraiment attentionné et nous a fait rire avec son humour. Le petit déjeuner était délicieux avec des tartines de confiture et des fruits de saison. Nous avons également apprécié la grande table flottante qui ajoutait une touche d'originalité à notre séjour. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal et nous avons pu nous garer facilement à proximité.

Gustave France,

Un lieu sympa pour explorer Boen-sur-Lignon, j'ai vraiment apprécié l'emplacement. Un lit très confortable, une chambre formidable, où nous avons trouvé une climatisation et une TV multi-canal.

Nous sommes heureux de l'avoir choisi, c'est un lieu confortable pour séjourner à Boen-sur-Lignon.

Laurent France,

Je voulais explorer Boen-sur-Lignon et cet hôtel était un lieu fantastique pour le faire. La chambre était formidable, le lit très confortable et il y avait de l'accès à Intenet haut débit.

André France,

J'ai récemment séjourné chez Gillou à Boen-sur-Lignon et j'ai été enchanté par mon expérience. Ma femme et moi cherchions un endroit paisible pour une escapade romantique de trois jours, et nous n'aurions pas pu trouver mieux. La décoration de l'hôtel est extraordinaire, avec des touches exotiques qui invitent au voyage. Monsieur Gillou, le propriétaire et hôte, nous a accueillis chaleureusement avec son sourire charmant et sa personnalité authentique. Les chambres étaient spacieuses et confortables, et la cour avec sa végétation luxuriante était un véritable havre de paix. De plus, l'hôtel est situé à proximité des commerces, ce qui était très pratique. Last but not least, le petit-déjeuner était délicieux et convivial, avec l'occasion de rencontrer les autres clients de l'hôtel.

Philippe France,

Je suis venu à Boen-sur-Lignon pour me détendre et m'amuser, cet hôtel caché était un endroit idéal pour le faire. Les chambres étaient formidables et nous pouvions garer notre voiture à proximité. Des lits très confortables.

Raoul France,

Un hôtel caché. J'ai bien aimé le chauffage central et la TV multi-canal dans la chambre, le lit était très confortable.

François France,

L'accueil chaleureux de Gillou et son fils, ainsi que leurs précieux conseils sur les visites dans la région, ont rendu notre séjour encore plus agréable. Les chambres étaient spacieuses et confortables, avec une décoration originale qui ajoutait une touche d'originalité à notre séjour. Nous avons également apprécié la cour verdoyante et ses espaces de détente qui nous ont fait voyager dans le sud. Le petit-déjeuner partagé avec les autres hôtes était également un moment très agréable.

Rien à ne pas aimer ! 😊

François France,

Je m'y rendrai, l'hôtel a satisfait les exigences. J'ai prévu de voir les principales attractions de Boen-sur-Lignon et cet hébergement était un endroit idéal pour les visiter toutes. Nous avions une chambre double avec un lit très confortable.

Robert France,

Chauffage central et une TV multi-canal sont disponibles dans d'une chambre double, c'est pratique. Nous avions des vues sur le jardin. L'hôtel se trouve dans un endroit parfait au milieu de la ville.

Gabriel France,

J'étais à la recherche d'un séjour dépaysant et relaxant, et c'est exactement ce que j'ai trouvé chez Gillou. Le patio avec ses couleurs chaleureuses, les magnifiques fleurs et arbres qui s'intègrent parfaitement dans le décor, et surtout le figuier qui orne le patio, tout était magique. Gillou lui-même est un personnage unique, avec un grand cœur et une passion pour la mécanique et le bricolage. L'accueil était très chaleureux, et j'ai pu utiliser le micro-ondes pour dîner dans sa charmante salle à manger. Le petit déjeuner était également très copieux. En termes de rapport qualité-prix, c'était vraiment le meilleur choix. Je recommande sans hésiter cet endroit atypique et accueillant.

Michel France,

C'est un endroit unique pour visiter les attractions incontournables de Boen-sur-Lignon. Lit très confortable dans d'une chambre double, et il y avait aussi chauffage central et une TV multi-canal. L'emplacement parfait au milieu de la ville permet de se rendre facilement aux principales attractions...

Hervé France,

La chambre était magnifique, avec des couleurs chaleureuses et une décoration qui invitait au voyage. Le patio, orné d'un magnifique figuier, était un endroit parfait pour se détendre. Nous avons également apprécié les objets de décoration authentiques qui se mêlaient harmonieusement à l'ensemble. Monsieur Gillou était un hôte charmant, accueillant et souriant. Son attention aux détails et sa gentillesse ont rendu notre séjour vraiment agréable. De plus, le petit-déjeuner était copieux et délicieux.

On n'a pas trouvé de défauts 👍.

Guy France,

Joli patio avec jacuzzi. Ambiance chaleureuse et conviviale. Hébergements variés. Idéal pour fêtes et événements. Super accueil de Gillou. Partage de repas inattendu. Bonne literie et propreté irréprochable.

Aucun problème.

Maurice France,

FAQ concernant Chez Gillou

Quelle est la distance entre Bed and breakfast Chez Gillou et le centre-ville de Boen-sur-Lignon ?
Le centre-ville de Boen-sur-Lignon est accessible à 5 minutes de marche de Bed and breakfast Chez Gillou.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de l'hôtel Bed and breakfast Chez Gillou à Boen-sur-Lignon ?
L'aéroport de Saint-Étienne-Loire est situé à 42 minutes de route (50 km) de l'hôtel Bed and breakfast Chez Gillou à Boen-sur-Lignon.
À quelle heure puis-je partir de Bed and breakfast Chez Gillou ?
Vous pouvez quitter Bed and breakfast Chez Gillou de 08:00 jusqu'à 11:00.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Bed and breakfast Chez Gillou à Boen-sur-Lignon ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Bed and breakfast Chez Gillou à Boen-sur-Lignon commencent à 51€.
Quels types de chambres dispose la propriété à Boen-sur-Lignon ?
Des chambres telles que Chambre Petite Double et Chambre Lit King-Size sont disponibles à la propriété à Boen-sur-Lignon.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de la propriété à Boen-sur-Lignon ?
La propriété à Boen-sur-Lignon propose une TV dans certaines chambres.
L'Internet est-il gratuit à l'hôtel Bed and breakfast Chez Gillou à Boen-sur-Lignon ?
Oui, l'hôtel Bed and breakfast Chez Gillou à Boen-sur-Lignon fournit du Wi-Fi dans les chambresgratuitement.